Vampires Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Signature du Règlement

+22
Tahmaseb Al-Reza
Siobhán O'Brian
Sarah Delamere
Roméo Naderri
Eugène Liziat
Leonard Doe Bell
Isabelle Tanakis
Daniel C. Laforge
Basile Meldgaard
Olja V. Vasova
Clémence Adler
Ilyas Tanakis
Jorgen Anders
Jessica Fell's
Andy Messon
Neal Campton
Honorine Villemont
Nicolas Banner Tanakis
Lyly Daniels
Dany Gates
Ariane Thrace
La Volonté
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signature du Règlement - Page 2 Empty Re: Signature du Règlement

Message par Snaë Valdyra Ven 11 Déc - 12:19

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Snaë Valdyra, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Snaë Valdyra
Snaë Valdyra

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signature du Règlement - Page 2 Empty Re: Signature du Règlement

Message par Argawa Dim 2 Oct - 16:03

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Argawa Linïldiäl, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Argawa
Argawa

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum