[RACE] Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RACE] Les Humains

Message par La Volonté le Ven 3 Avr - 19:43

Humains


Vivre à Paris en 2023, en plein cœur d’une ville immense et toujours active toujours vivante … Beaucoup nous envieront.
Mais beaucoup ne savent pas, ne connaissent pas l’existence du secret de ces êtres immortels qui peuplent les rues et sortent la nuit. Ces vampires qui se nourrissent de sang humain.

Comment l’avons-nous su ? Oh, il y a tant de façons … La plus banale, la plus courante, la plus répandue sera qu’un vampire, reconnaissant l’utilité d’avoir un humain à disposition pour s’en nourrir, nous aura révélé le secret, nous liant alors définitivement à lui et à ce monde de la nuit. D’autres auront eu moins de chance, et auront rencontré un vampire qui aura triché, menti, volé, drogué, utilisé tous les moyens bas et vils à sa disposition pour obliger sa victime, sa proie, à faire partie de ce monde bien malgré elle.

Car une fois qu’un humain a eu connaissance du secret vampirique, les choix sont restreints …

Collaborer


Il peut choisir d’entrer dans ce monde, de le préserver, d’accompagner le vampire qui le lui aura révélé, de profiter des avantages qu’il y trouvera souvent. Il est un privilégié, admis au sein d’un Secret qui perdure depuis des millénaires. Il aura accès aux lieux vampiriques, à la vie vampirique, au Gouvernement des Cendres. Il pourra rejoindre le Ministère ou l’Equilibrium, il pourra entrer dans la Sanguine, branche humaine du gouvernement. Il pourra simplement profiter de sa vie parisienne comme tous les Citoyens, en compagnie des immortels qui la partagent désormais, prenant toujours garde à ne rien révéler à ceux de sa race qui ignorent tout, car les sanctions sont sévères, et il sait que désormais, l’Equilibrium le surveille.


Se rebeller


On peut adhérer au secret vampirique, on peut décider de ne pas le révéler, ce n’est pas pour autant que l’on va être d’accord avec le Gouvernement des Cendres et sa façon d’agir. Soit parce que le vampire qui l’aura amené à la connaissance de ce monde de la nuit est lui-même opposé à cette politique, soit parce que sa propre analyse y aura amené l’humain récemment éclairé. Il peut donc choisir de rejoindre le groupe des Dissidents et mener avec eux les actions visant à mener à mal la politique vampirique. Il faudra pourtant rester vigilant, car les humains connus pour être Dissidents sont encore plus étroitement surveillés que les autres.


Refuser


Apprendre que des êtres immortels vivent avec les humains et s’en nourrissent depuis des millénaires peut être un choc. Si certains vampires utilisent des procédés peu recommandables pour s’assurer la fidélité de leur humain, ce n’est pas le cas de tous et il arrive que ce dernier refuse en bloc ce qui vient de lui être dit. Comment s’assurer, alors, qu’il n’ira pas tout droit courir auprès des siens et crier partout ce qu’il a appris ?
Le Gouvernement des Cendres y a été confronté il y a longtemps déjà, et il a trouvé la solution.
Un vampire qui révèle le Secret à un humain est responsable de s’assurer que ce secret sera gardé. Et pour ce faire, il peut choisir d’envoyer cet humain à l’Hôpital Psychiatrique  qui se chargera de son cas. Une fois admis à l’Hôpital, il n’y a que trois moyens d’en sortir :
accepter de faire partie du monde vampirique et de protéger le secret, et être placé sous très étroite surveillance par l’Equilibrium,
accepter de se soumettre au pouvoir d’un vampire qui se chargera d’effacer de votre mémoire tous les évènements liés aux Immortels,
y mourir, car il est de notoriété vampirique que les plus tortionnaires d’entre eux trouvent en cet endroit un nid bien attrayant de victimes sur lesquelles ils laissent libre cours à leurs sombres envies.
avatar
La Volonté

Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum