[RACE] Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RACE] Les Vampires

Message par La Volonté le Ven 3 Avr - 19:37

Vampires


Être un vampire, c’est être immortel, être doté d’une force, d’une vitesse et de cinq sens bien plus développés que du temps où l’on a été humain, et posséder une meilleure résistance aux évènements extérieurs.
La peau devient froide, le sang ne circule plus et lorsqu’on observe son reflet, on peut remarquer une pâleur caractéristique. En cas de Faim, ou de désir de mordre, les canines s’allongent en poignards effilés prêts à pénétrer les chairs.
Être un vampire, c’est être doté d’un charisme exceptionnel qui s’accentue encore avec le temps, c’est dégager une aura particulière qui nous permet de nous détecter entre nous, c’est faire partie d’un ensemble lié. C’est perpétuer la race non pas par l’acte sexuel, car l’on se retrouve infertile, mais par le Baiser, ce rituel où le Sire mord celui qui deviendra son Infant et boit son sang jusqu’à la limite de l’inconscience, avant de lui offrir en retour sa vitae puissante.
Tous ces changements sont apportés par le pouvoir de la Bête que le rituel du Baiser implante en chacun de nous : pour certains, une force irrépressible qui nous conduit sur de sombres chemins, pour d’autres, un moteur énergétique puissant qui nourrit les ambitions. Tous les jeunes vampires doivent se débattre face à cette Bête, ce pouvoir, cette force qui s’empare de leurs entrailles et provoque une Faim dévorante, des pulsions enflammées qui, si on y succombe, font de nous des êtres immortels, certes, mais qui ne valent guère mieux que des … animaux.

Lorsqu’on est vampire, il y a plusieurs choses à savoir, si l’on veut cependant profiter de cette immortalité.

Le Vampire peut


Se régénérer. Lorsqu’on le blesse, les tissus se réparent. Plus le vampire est âgé (jusqu’à ses 700 ans), plus le processus est rapide.
Être âgé, très âgé. Il y a des vampires depuis presque aussi longtemps qu’il y a des hommes, et certains sont si vieux qu’on ne connaît plus leur âge. Il faut cependant savoir que, tout immortel qu’il soit, le Temps finit par rattraper le Vampire : au-delà de 700 ans, la régénération devient moins efficace et le déclin s’amorce, inexorablement.
Avoir deux pouvoirs. Ces capacités existent sitôt que le Baiser a eu son effet, cependant, dépendant de la Bête désormais liée à eux, elles peuvent ne se révéler que tardivement et ne fonctionneront pas sur des vampires plus âgés. Il faut savoir que, quoiqu’il arrive, les pouvoirs ne se développent plus passés 600 ans : le Vampire aura alors atteint le maximum de ses capacités et son pouvoir agira sur tous les autres vampires quel que soit leur âge.
Se nourrir de sang. Tous les sangs, quand bien même celui des Hommes est celui qui lui convient le mieux. Il doit cependant prendre garde lorsqu’il mord un humain alcoolisé ou drogué : si lui-même ne peut faire passer dans son système sanguin ces produits, ingérer le sang d’un être qui en sera chargé fera ressentir à l’Immortel tous les effets des stupéfiants. A l’inverse, boire du sang de vampire pour un humain, quelques gouttes, aura l’effet d’une drogue puissante, hautement addictive. Les jeunes vampires qui boiront le sang de leurs grands aînés pourront y trouver le même effet.


Le Vampire ne peut pas


Être exposé au soleil. L’astre tue les vampires en consumant chaque parcelle de leur être jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que Cendres. Le processus est rapide, quelques secondes suffisent pour que les flammes se répandent à travers les cellules.
Survivre sans leur tête. C’est un autre moyen très efficace de tuer un vampire.
Supporter le platine. Ce métal les affaiblit et brûle la peau qui y est en contact, et les tissus mettent alors plus de temps à se régénérer. Par conséquent, un objet en platine qui transpercerait le cœur du vampire viendrait à le tuer.
Rester éveillé la journée. La Torpeur les prend au coucher du soleil et les emporte jusqu’à ce que le crépuscule fasse son office.
Manger. Si l’ingestion de boissons reste possible (bien que leur digestion ne puisse se faire – l’immortel absorbe le liquide mais ne peut souffrir des effets), celle de nourriture le rendra malade, son corps étant à présent incapable de le supporter.
Supporter le Feu. Ils y sont plus vulnérables que les humains.
Faire repousser un membre qui aura été arraché de son corps.


Possibilités de jeu


Lorsque vous jouez un vampire sur Vampire’s Ashes, de nombreuses possibilités s’offrent à vous :
◘ Jouer un membre du Gouvernement des Cendres et participer à la vie politique de la race en rejoignant le Ministère, l’Equilibrium ou l’Aube.
◘ Jouer un vampire qui n’adhère pas à la politique du Gouvernement des Cendres et décide de la combattre. Vous pouvez aller jusqu’à rejoindre le groupe des Dissidents.
◘ Jouer un vampire qui ne s’intéresse pas forcément à la politique et choisit de simplement vivre sa vie et ses aventures dans les murs de Paris, comme tous les Citoyens.
N’hésitez pas à lire les différentes descriptions des groupes !
avatar
La Volonté

Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum