Signature du Règlement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Signature du Règlement

Message par Snaë Valdyra le Ven 11 Déc - 12:19

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Snaë Valdyra, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Snaë Valdyra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signature du Règlement

Message par Argawa le Dim 2 Oct - 16:03

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Argawa Linïldiäl, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Argawa

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut