Signature du Règlement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature du Règlement

Message par La Volonté le Sam 28 Mar - 17:20

Bienvenue sur Vampire's Ashes !

Avant d'obtenir tes accès définitifs, merci de bien vouloir copier et compléter le texte suivant pour valider ta lecture et compréhension du règlement :

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné [VOTRE PSEUDO COMPLET ICI], certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
La Volonté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signature du Règlement

Message par Ariane Thrace le Lun 6 Avr - 16:00

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Ariane Thrace, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Ariane Thrace
Administrateur - Vampire

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): Non
Veut révéler le Secret (oui/non): Non
Fonction/métier:

Message par Dany Gates le Lun 6 Avr - 16:01

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Dany Gates, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Dany Gates
Humain

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Lyly Daniels le Lun 6 Avr - 16:12

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Lyly Daniels, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Lyly Daniels
Vampire

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Nicolas Banner Tanakis le Lun 6 Avr - 16:17

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Nicolas Banner Tanakis, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Nicolas Banner Tanakis
Administrateur - Vampire

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): non
Veut révéler le Secret (oui/non): non
Fonction/métier:

Message par Honorine Villemont le Lun 6 Avr - 16:30

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Honorine Villemont, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Honorine Villemont
Vampire

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Neal Campton le Lun 6 Avr - 16:43

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Neal Campton, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Neal Campton
Vampire

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Andy Messon le Lun 6 Avr - 20:45

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Andy Messon, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Andy Messon
Vampire

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): Oui
Veut révéler le Secret (oui/non): Indécise
Fonction/métier:

Message par Jessica Fell's le Mar 7 Avr - 16:31

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Jessica Fell's, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Jessica Fell's
Vampire

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Jorgen Anders le Mar 7 Avr - 17:01

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Jorgen Anders, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Jorgen Anders

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): Oui
Veut révéler le Secret (oui/non): Oui
Fonction/métier:

Message par Ilyas Tanakis le Jeu 9 Avr - 17:11

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Ilyas Tanakis, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Ilyas Tanakis
Administrateur - Vampire

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Clémence Adler le Ven 1 Mai - 20:00

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Clémence Adler, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Clémence Adler

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Invité le Dim 3 Mai - 12:52

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je soussigné, Luke Peterson, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.

Invité
Invité

Message par Olja V. Vasova le Dim 3 Mai - 14:35

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné June I. Vasova, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Olja V. Vasova

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): Non.
Veut révéler le Secret (oui/non): Quel secret ? Olja en a tellement. Elle les garde.
Fonction/métier:

Message par Basile Meldgaard le Mer 6 Mai - 20:29

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Basile Meldgaard, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Basile Meldgaard
Vampire

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): Oui.
Veut révéler le Secret (oui/non): Oui.
Fonction/métier:

Message par Daniel C. Laforge le Dim 24 Mai - 17:00

n m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Daniel Chasseur Laforge, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Daniel C. Laforge

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Isabelle Tanakis le Jeu 25 Juin - 22:10

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Isabelle TANAKIS, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Isabelle Tanakis
Modérateur - Vampire

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Leonard Doe Bell le Ven 26 Juin - 16:44

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Leonard Doe Bell, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Leonard Doe Bell

Feuille de personnage
Veut révéler le Secret (oui/non): Idéalement non.
Fonction/métier:

Message par Eugène Liziat le Dim 28 Juin - 20:34

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Eugène Liziat, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie RP, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges RP.
Eugène Liziat
Modérateur - Humain

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): S'en fout. (non)
Veut révéler le Secret (oui/non): S'en fout aussi. (non)
Fonction/métier:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresashes.forumactif.org

Message par Roméo Naderri le Mar 21 Juil - 21:08

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Roméo Naderri, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie RP, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges RP.
Roméo Naderri

Message par Sarah Delamere le Dim 30 Aoû - 18:23

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Sarah Delamere, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Sarah Delamere

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Siobhán O'Brian le Dim 30 Aoû - 20:07

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Siobhán O'Brian, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Siobhán O'Brian
Humaine

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Tahmaseb Al-Reza le Lun 14 Sep - 17:20

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussigné Tahmaseb Al-Reza, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie RP, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges RP.
Tahmaseb Al-Reza

Feuille de personnage
Veut révéler le Secret (oui/non): Non.
Fonction/métier:

Message par Nayantara Al-Reza le Mar 15 Sep - 21:55

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Nayantara Al-Reza, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Nayantara Al-Reza

Feuille de personnage
Veut révéler le Secret (oui/non): Non.
Fonction/métier:

Message par Sanjivani Mohana le Mer 16 Sep - 13:31

En m'inscrivant sur Vampire's Ashes et en signant ce règlement, je, soussignée Sanjivani Mohana, certifie avoir au moins 18 ans. Je choisis de jouer sur un forum pour adultes, j'en connais le contexte et les règles. En partie rp, je sais pouvoir rencontrer des échanges au contenu explicite, violent ou érotique. Je suis libre de les lire, je peux en écrire, dans le respect du règlement. Je ne porterai pas plainte contre le forum, l'hébergeur ou un autre joueur suite à la lecture ou la participation à ces échanges rp.
Sanjivani Mohana

Feuille de personnage
Fonction/métier:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut