[Vampire - Equilibrium] Adélaïde Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vampire - Equilibrium] Adélaïde Beauchamp

Message par Ilyas Tanakis le Dim 3 Mai - 15:50

Poste vacant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar : Audrey Hepbrun

Nom : Beauchamp
Prénom : Adélaïde
Âge : 602 ans

Pour les vampires :
Âge réel : 18 ans
Pouvoirs : Au choix du joueur

Groupe: Gouvernement des cendres
Est opposé au gouvernement : :  Non
Fonction : Secrétaire de l'Equilibrium


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé d’Histoire


Adoptée à l'âge de 6 ans, Adélaïde a grandi en Espagne, emmenée par ses parents qui y avaient été affectés pour des raisons professionnelles. Toute son enfance, elle ignora leur véritable nature.
C'est à l'âge de 18 ans que la vérité se fit le jour, lorsque ses parents lui proposèrent de faire d'elle l'un des leurs, lui expliquant qu'ils faisaient partie de l'Equilibrium. Elle accepta avec joie, et partagea avec eux le Baiser qui la rendit immortelle.
Elle entama une relation avec un humain et deux ans plus tard, contre l’avis de ses parents, elle lui donna le Baiser. Alors qu’elle planifiait de s’enfuir avec lui pour une nouvelle vie, il disparut subitement, la laissant longtemps inconsolable.

Six mois plus tard, Adélaïde reçut un message de son aimé lui donnant rendez-vous dans un recoin discret le lendemain à minuit. Elle s’y rendit, joyeuse, pour découvrir l’homme qu’elle aimait, prêt à égorger l’humaine captive entre ses bras. Elle reconnut la Frénésie, la Bête, et devant son refus de le rejoindre, il tua l’humaine et l’attaqua. Elle fut sauvée par ses parents qui guettaient dans l’ombre et lui expliquèrent qu’ils traquaient son amant depuis le Baiser.

Elle rejoignit officiellement l’Equilibrium et devint un agent d’élite, la meilleure dans presque tous les domaines, dédiant son énergie et sa loyauté à l’organisation, gravissant les échelons. Elle resta près de 200 ans Secrétaire de l’organisation à Barcelone, mais un conflit avec son dirigeant se termina par sa mutation à Paris il y a 50 ans. Elle entra sous la direction d’Ilyas Tanakis et devint la face publique de l’Equilibrium parisien, afin de protéger l’identité du dirigeant tenue secrète. Elle travaille en collaboration étroite avec William, le bras droit d’Ilyas, et tient son rôle de Secrétaire le plus sérieusement du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liens Principaux :
Ilyas Tanakis : usant de son autorité de dirigeant, Ilyas a un jour emprunté l'une des voitures de collection d'Adélaïde pour une mission et l'a consciencieusement bousillée ensuite. Il a donc atterri dans ses petits carnets. Depuis, à chaque rencontre, il lui offre la miniature d'une voiture de collection. Elle a rayé son nom depuis quelques temps déjà, mais a omis de lui dire, préférant jouer d'un repentir qu'elle espère durable.

Jessica Fell’s,
Neal Campton.
Quelles sont les exigences du créateur ? Quelques traits de caractère à respecter : Adélaïde est extrêmement rancunière, elle note dans des petits carnets tous les torts qui lui ont été fait et raye consciencieusement les noms lorsqu’elle les estime réparés. Elle a des centaines de ces carnets dans son bureau. Elle est très sérieuse, et a un humour pince-sans-rire dont elle se sert pour déstabiliser les personnes à qui elle s'adresse. (Par exemple, elle pourra dire quelque chose comme "Avec une cravate pareille, pas étonnant que vous soyiez célibataire" avec l'air le plus sérieux du monde).
Numéro 2 de l’Equilibrium de Paris, merci de contacter Ilyas Tanakis vous engager à une présence régulière si vous souhaitez la jouer. N'hésitez pas à contacter Jessica Fell's et Neal Campton pour déterminer ensemble les liens des personnages.
avatar
Ilyas Tanakis
Administrateur - Vampire

Messages : 786
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Est opposé au gouvernement (oui/non): Non
Veut révéler le Secret (oui/non): Non
Fonction/métier:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum